[Pdf/ePub] Pharaon - Mon royaume est de ce monde by Christian Jacq download ebook

Pharaon - Mon royaume est de ce monde pan Christian Jacq

Téléchargements gratuits livres populaires Pharaon  - Mon royaume est de ce monde (Litterature Francaise)

Télécharger Pharaon  - Mon royaume est de ce monde PDF


Caractéristiques

  • Pharaon - Mon royaume est de ce monde
  • Christian Jacq
  • Nb. de pages: 555
  • Format: Pdf, ePub, MOBI, FB2
  • ISBN: 9782374481029
  • Editeur: XO
  • Date de parution: 2018

Télécharger eBook gratuit



Téléchargements gratuits livres populaires Pharaon - Mon royaume est de ce monde (Litterature Francaise)

Overview

"Mon nom est Thoutmosis, et j'ai construit un monde. Un monde aux frontières menacées par les ténèbres et la barbarie. Un monde qui aurait pu disparaître sous le poids de l'avidité, du mensonge et de la médiocrité. Mais j'ai combattu, jour après jour, avec l'aide des dieux pour que rayonne la lumière, et qu'elle nourrisse les humains. Et mon royaume fut de ce monde". Dans la suite des grands romans qui ont fait son succès, Christian Jacq nous fait revivre l'incroyable histoire du pharaon Thoutmosis III (1504-1450), celui que l'on surnomma plus tard le Napoléon égyptien.
Redoutable stratège, guerrier intrépide, Thoutmosis repoussa toutes les attaques contre l'Egypte. Mais l'homme était aussi un savant qui ne cessa de vouloir améliorer le sort de son peuple. Follement épris de la musicienne Satiâh, il fut le premier roi égyptien à être appelé Pharaon. Passion, combats, sagesse ancestrale et recherche de l'harmonie, Christian Jacq, avec ce roman, nous plonge dans les aventures et les secrets d'un des plus grands rois d'Egypte.

Les clients ont également aimé: Read [Pdf]> His Only Wife by Peace Adzo Medie download pdf, Online Read Ebook Paul Takes the Form of a Mortal Girl by Andrea Lawlor download pdf, HYPERFOCUS: COMO CENTRAR TU ATENCION EN UN MUNDO DE DISTRACCIONES leer el libro pdf link, [Pdf/ePub/Mobi] SE ESCONDE EL PODER - SUSANNA HERRERO descargar ebook gratis site,

0コメント

  • 1000 / 1000